• slt miss moi ossi sui de barga o portugal sui ver villa verde

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/dodji-brasko
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    1619

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/allseny
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    4770

  • salut cava bien ?


    1 2 3 viva l'algerie

  • Anonyme

    + 5 pour toi ! ^-^
    Merci de me le rendre stp x)


    PS: dsl je peut pas metre +5 a les gens qui on desactiver la bar de note :s

  • Anonyme

    es muito bonita linda

  • coucou toi sava ?
    vote a mes 6 défis stp
    +5 au passage
    kiss

  • salut tres belle portugaise +5 pour toi kisssssssss
    viva portugal et braga ( carrazedo)
    bonne soirée

  • Anonyme

    cc dsl de te dérangé tu pouré voté pr mon défi stp +5

  • Anonyme

    merci pour t com sympa tien stu veu faire + connaissance voila mn msn Ced38-69@hotmail.fr alé bne soirer a biento pe etre bsx et viva portugal !!!!!!!!!

  • JE T'AIME TANT MA MEILLEURE
    toi et moi se pour la vie jtm

  • Anonyme

    Coucou la miss, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    765 bises :)

  • cc sa va bien est se ke tu pourai voté a mn 4 éme défi stp c est urgent et ++++++++++++++++555555 pour toi bisou a +

  • Anonyme

    jdiré mieu encore !!

    beaucoup reve d'etre parfait dautre on plus de chance il naissen portugais ^^

  • Anonyme

    hey sisi ^^
    orgulhosa de ser portugaisa^^
    beijos pra ti

  • Anonyme

    cc je suis d'accord avec ta présentation mais il ya meuix comme phrase
    les portugais domine les français s'incline

    kiss a toi

  • Anonyme

    portugal SiSi tkt'
    plouSh 5 pr twa

  • joyeux noel !!!!